Actualités
Programme Consultant spécialiste du marché de l'art

Il est d’ores et déjà possible d'envoyer votre dossier pour la rentrée scolaire 2018-2019.

 

La rentrée de la promotion 2018-2019 "Consultant spécialiste du marché de l'art" aura lieu le 1 octobre 2018 au matin.

 

D’une durée d’un an d’étude intensive entre octobre et juin, à raison de 20h par semaine, le programme « Consultant spécialiste du marché de l’art » s’adresse à un public qui ne souhaite pas ou n’a pas la possibilité de consacrer plusieurs années à se former au marché de l’art.  Notre ambition est de former d’excellents professionnels, aisément adaptables selon les fluctuations du marché et capables d’opérer à l’étranger.

Formation complémentaire, le programme tire sa grande efficacité du fait que les étudiants possèdent déjà un bagage culturel et / ou une expérience professionnelle. Leurs compétences initiales associées à l’année de formation de Drouot Formation constituent un puissant levier permettant aux étudiants, souvent en reconversion, d’être rapidement opérationnels sur le marché de l’art à l’issue de leur formation. Par ailleurs ce programme est parfaitement adapté aux étudiants souhaitant s’orienter vers le métier de commissaire priseur.

 

La promotion 2017-2018 ayant remporté un vif succès, nous vous invitons d’ores et déjà à prendre contact avec notre équipe pour les informations relatives à une inscription pour la saison 2018-2019. 

 

Pour accèder aux détails de la formation, cliquez ici.